Ninja Online Index du Forum

Forum des développeurs du projet de jeu en ligne Ninja Online

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Rapport de projet
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ninja Online Index du Forum -> Conception -> Programmation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trilowee
Dev Team

Emploi: Etudiante en prog

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 19:07 (2009)    Sujet du message: Rapport de projet Répondre en citant

Hier on avait un peu de temps alors j'ai commencé une ébauche de rapport.

C'est en format Open Office donc je vous conseille de le télécharger pour pouvoir modifier le rapport.
C'est à compléter selon ce que l'on fait.

Rapport v01

Est-ce qu'on fait un rapport qui suit le fil de ce que l'on fait ou bien on divise en partie genre réseau, BDD et on dit comment on a fait mais on ne met pas les parties "on a fait ça mais ça allait pas alors on a décidé de faire comme ça ensuite" ?

Ninja Online

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 19:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex
Dev Team

Emploi: Etudiant
Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 08:40 (2009)    Sujet du message: Rapport de projet Répondre en citant

Humm,
Il faudra parler des problèmes rencontres, des technologies utilisées et pourquoi celles la,
"Nous avons été confronte a des difficultés / graphisme, aussi nous avons choisi une librairie toute prête en 2D..."

mais après faire des parties selon les groupes du projet(selon leurs 'matières'), je ne sais pas ...

Laurent
Dev Team

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 13:50 (2009)    Sujet du message: Rapport de projet Répondre en citant

bah je pensais : on présente le sujet en parlant de pk en 2D pk ci pk ca , puis on fait une premiere partie sur Réseau par exemple en expliquant pk on utilise les thread; on fait la même chose avec BDD et en 3eme partie on fait le jeu en lui mm, avec ses outils (slick) , les difficultés que l'on pensait trouver, celles qu'on a pas venu venir , on diviserait  en plusieurs petites parties rapides du genre : map, personnage, etc etc avec une photo du rendu final pour la map et pour le 1er perso...

Je ne sais pas si je suis bien clair  lol ^^

Trilowee
Dev Team

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 21:05 (2009)    Sujet du message: Rapport de projet Répondre en citant

Oui je vois, donc plutôt divisé en parties. Pas mal l'idée de parler des difficultés rencontrées. Okay

Ninja Online

Alex
Dev Team

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 18:50 (2009)    Sujet du message: Rapport de projet Répondre en citant

j'ai fait une version " toute prete" il manque que les infos

voila voila

rapport

Trilowee
Dev Team

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 19:16 (2009)    Sujet du message: Rapport de projet Répondre en citant

Ah ouai ! Bien joué Okay Avec le truc des titres et tout c'est super !
Bon ben y'a plus qu'à... Wink
Par contre faudrait voir pour les noms de jeu, je crois que c'est souligné quand on écrit à la main et italique quand c'est informatique mais pas les 2. Enfin à vérifier.

Ninja Online

Laurent
Dev Team

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 19:05 (2009)    Sujet du message: Rapport de projet Répondre en citant

Alex tu peux me dire ce que tu pensais vouloir mettre dans le II ? je vois pas trop la différence avec la premiere partie ? 
Sinon je pensais mettre en I l'aspect organisation de l'équipe : avec SVN, le forum, le fait qu'on veut changer l'hébergeur du forum, ça fait un peu léger mais je vois pas ces info dans l'introduction...

Trilowee
Dev Team

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 19:53 (2009)    Sujet du message: Rapport de projet Répondre en citant

Oui c'est pas faux. Le 1 on doit résumer comment on est arrivé à se dire, il nous faut une BDD, il nous faut tel et tel truc, forum, svn et tout, on le fait en java parce que... (pas besoins de sous-parties comme ça je pense) et dans le 2 on dit précisément ce que l'on a fait avec les technologies.

Le fait qu'on veut changer d'hébergeur de forum je crois qu'ils s'en balancent royalement... Faut penser que Guyomarch aussi lis le rapport.

Ninja Online

Laurent
Dev Team

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 19:54 (2009)    Sujet du message: Rapport de projet Répondre en citant

connecte toi sur msn

Alex
Dev Team

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 13:59 (2009)    Sujet du message: Rapport de projet Répondre en citant

Voici ma partie bdd powerpoint : http://www.sendspace.com/file/wai48p
pourriez vous me dire ce que vous en pensez ?

Dernière édition par Alex le Mer 11 Nov - 15:54 (2009); édité 1 fois
Alex
Dev Team

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 15:53 (2009)    Sujet du message: Rapport de projet Répondre en citant

Edition du ppt : http://www.sendspace.com/file/0l6nkz

Trilowee
Dev Team

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 16:05 (2009)    Sujet du message: Rapport de projet Répondre en citant

Ah ouais pas mal du tout ! J'ai intérêt à m'y mettre vite fait moi. Faudra aussi faire le compte rendu aussi.
Les MCD et MLD tu vas les rajouter après ?

PS : c'est quoi la différence entre les 2 ?

Ninja Online

Alex
Dev Team

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 16:07 (2009)    Sujet du message: Rapport de projet Répondre en citant

quelques corrections mineures...rien de bien lourd, j'ai ajoute une diapo pour en amoindrir une autre, et quelques tournures de phrases changées

MCD, MLC, en fait c'est un lien, il faudra que je prenne les images et que je refasse les liens, et quand on cliquera dessus, l'image s'ouvrira

Trilowee
Dev Team

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 16:10 (2009)    Sujet du message: Rapport de projet Répondre en citant

Ah oui ok Wink

Bin je vais rajouter mes diapos à ton truc déjà fait. S'il faut que je stock sur mon PC les images à montrer tu me diras lesquels prendre.

Va falloir que je prépare tout comme il faut, éviter le plus possible de taper au clavier, pour anticiper le stress Embarassed

Ninja Online

Alex
Dev Team

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 16:17 (2009)    Sujet du message: Rapport de projet Répondre en citant

bah les images, si tu prends ton pc, si tu peux prendre les deux dernières du sujet MCD/MLD
et tu fais sur ma diapo
insertion>hyperlien>onglet document => chemin : le chemin dudit fichier, texte et nom : "MCD" (idem pour MLD)

Merki ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2017)    Sujet du message: Rapport de projet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ninja Online Index du Forum -> Conception -> Programmation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation