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Rapport de projet
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Trilowee
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MessagePosté le: Mer 11 Nov - 16:19 (2009)    Sujet du message: Rapport de projet Répondre en citant

J'ai changé le style du nouveau forum, je pense en rester sur cette version pour l'instant, on pourra rajouter des autres thèmes par la suite.
Dites ce que vous en pensez, ça sera le forum où les testeurs et joueurs iront donc il faut que ça en jette.

http://ninjaonline.les2h.net

Pour le site il faudrait voir ptete à me passer les pages php de ton site Alex, comme ça le site de ninja online sera entièrement à l'adresse ninjaonline.les2h.net et pas de surprise, ça ne fermera pas ou rajoutera pas de pubs à la con, c'est un hébergement pro.
Je peux même te passer les identifiants FTP s'il faut en fait.

Par contre la BDD sera sur le serveur de Nathan donc il faudra changer le site pour que les infos du site d'inscription soient rentrée dans la BDD sur l'autre serveur tu vois ?

Pour les images des diapos => ça marche Okay
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MessagePosté le: Mer 11 Nov - 16:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

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Alex
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MessagePosté le: Mer 11 Nov - 16:55 (2009)    Sujet du message: Rapport de projet Répondre en citant

pour le site, oui, file moi les ids, j'ajoute le bouzin, et des que la bdd sera sur le serveur de nathan(me faut etre root) je changerai la base
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Alex
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MessagePosté le: Mer 11 Nov - 17:05 (2009)    Sujet du message: Rapport de projet Répondre en citant

au fait !
attends : voila ma dernière version du diapo, j'avais oublie quelques trucs, notamment les exemples jdbc

http://www.sendspace.com/file/r51ki0

promis j'y touche plus ...desole !
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Trilowee
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MessagePosté le: Mer 11 Nov - 17:22 (2009)    Sujet du message: Rapport de projet Répondre en citant

Pas de pb pour le ppt Wink

Je t'envoie les ids par mail sinon, oublie pas de mettre en adresse du forum le nouveau, c'est juste la racine /forum.
Pour le livre d'or on le vire ou il te faut une BDD ? Parce que sinon c'est pas grave s'il y en a pas, je rajouterais une section au forum pour contacter les développeurs s'ils veulent nous laisser un message.

Il nous faudra sûrement une section Média avec des screenshots (ou autres images, par exemple si plus tard on fait des fond d'écran ou des concepts art) mais ça ne presse pas, on peut pas vraiment mettre de screenshots pour l'instant vu que le jeu est pas fini.
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Trilowee
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MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 02:08 (2009)    Sujet du message: Rapport de projet Répondre en citant

Nouvelle version du rapport.

Alex il faut absolument que tu complète la partie BDD demain. Moi j'ai pas encore fini la correction et complétion de la partie graphique et réseau.

Je presse un peu parce que le dernier délai est lundi et il faut que Mr Carle y jette un œil avant.
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Alex
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MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 22:18 (2009)    Sujet du message: Rapport de projet Répondre en citant

voila le rapport : rapport

y'aura peut etre un bug avec les titres 6, a remettre en titre 6 ou7 (plus petits, soulignes, a deplacer a une tab des titres 5/6
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Trilowee
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MessagePosté le: Ven 13 Nov - 20:11 (2009)    Sujet du message: Rapport de projet Répondre en citant

Rapport de projet de demi-parcours (final ?)
Version ODT

Dites ce que vous en pensez, j'ai remanié plein de trucs, je pense que le mieux c'est qu'il y en aie un qui relise tout pour les formulations et si on se répète pas, parce que j'ai changé plein de ptits trucs par ci par là et je vois pas ça d'un œil neuf j'ai l'impression de me répéter.

Si c'est bon je balance tout ça dans un mail à Mr Carle.
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Alex
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MessagePosté le: Ven 13 Nov - 20:57 (2009)    Sujet du message: Rapport de projet Répondre en citant

je corrige quelques trucs, et je te remets ca !
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Laurent
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MessagePosté le: Ven 13 Nov - 21:00 (2009)    Sujet du message: Rapport de projet Répondre en citant

Dites moi ce que vous en pensez , mais ça serait bien de mettre apres chaque thème un descriptif rapide sous forme de liste de ce qu'on va aborder ?  


Je m'explique : Par exemple pour l'affichage on met tout comme ça à la suite, et on enchaine les thermes comme çi tout le monde savait que la partie graphique est composé de tous ces domaines, donc je proposerai un truc du genre:


2) Graphique


Gestion des collisions : car il ne faut pas que les perso rentrent dans les décors
Gestion du fps parce que ...
Etc etc ...


On me comprend ?^
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MessagePosté le: Ven 13 Nov - 21:16 (2009)    Sujet du message: Rapport de projet Répondre en citant

Je comprends encore moins que sur MSN c'est pour dire... Mdr
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Laurent
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MessagePosté le: Ven 13 Nov - 21:20 (2009)    Sujet du message: Rapport de projet Répondre en citant

bah imagine que qqn doit lire notre rapport , il va rien comprendre car on enchaine les termes sans explications.


Par exemple pour la partie Graphique, on devrait faire un petit dictionnaire avant de tout developpé rappelant les notions qui se trouvent dans cette partie comme la collision.


Parce que un total ignorant du sujet ne sait pas que dans la partie graphique , il y a les sprite, les collisions et autres à travailler
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Alex
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MessagePosté le: Ven 13 Nov - 21:26 (2009)    Sujet du message: Rapport de projet Répondre en citant

Rapport_V4.ODT By Alexis

voila

J'ai corrigé quelques tournures de phrases que je trouvais pas trop compréhensibles, quelques fautes d'orthographes, mais j'ai pas tout relu (la partie graphique et conclusion)
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Laurent
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MessagePosté le: Ven 13 Nov - 21:27 (2009)    Sujet du message: Rapport de projet Répondre en citant

mais genre le "by Alexis" mdr
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Trilowee
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MessagePosté le: Ven 13 Nov - 21:28 (2009)    Sujet du message: Rapport de projet Répondre en citant

Les sprites j'ai expliqué ce que c'était nan ?

Pour réaliser l'animation d'un personnage, il faut faire succéder une multitude d'images, par exemple, pour marcher, il faut afficher l'un après l'autre toutes les étapes du pas. On a donc utilisé des planches de sprites, c'est une image avec plusieurs images de tailles égales contenu dedans, tel que l'exemple ci-dessous.
+ image qui montre bien le truc

Et collision, plus ou moins aussi

Lors de la réalisation graphique, il a fallu trouver un moyen de réaliser les collisions entre les éléments du décors et le personnage du joueur (voir des personnages non joueurs par la suite, et qui possèderont une Intelligence Artificielle) pour éviter que ceux-ci ne puissent passer au travers des murs et des objets.

Enfin je vois mal comment les profs pourraient ne pas s'y retrouver dedans...
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Trilowee
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MessagePosté le: Ven 13 Nov - 21:29 (2009)    Sujet du message: Rapport de projet Répondre en citant

Mince va falloir que je fusionne les trucs vu que Laurent m'a fait corriger des trucs aussi.
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