Ninja Online Index du Forum

Forum des développeurs du projet de jeu en ligne Ninja Online

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Rapport de projet
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ninja Online Index du Forum -> Conception -> Programmation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex
Dev Team

Emploi: Etudiant
Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 21:29 (2009)    Sujet du message: Rapport de projet Répondre en citant

bah c'est au moins aussi prestigieux qu'une marque de grand couturier Cool Cool
grace a moi c'est un peu comme si on avait notre propre Chanel n5 Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 21:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurent
Dev Team

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 21:31 (2009)    Sujet du message: Rapport de projet Répondre en citant

mais lol tu as pas compris ^^, Avant de mettre tout ca , toutes les explications, il faudrait un récapitulatif des notions qui vont être abordées pour que le lecteur sache déja tous les éléments qui vont être dans lexplication  sans voir à chercher

Trilowee
Dev Team

Emploi: Etudiante en prog

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 21:42 (2009)    Sujet du message: Rapport de projet Répondre en citant

Autant faire un lexique à ce train là nan ? Je pense que si tu veux tout chambouler vaut mieux attendre la prochaine version parce qu'il faut pas tarder pour envoyer le rapport à Carle sinon il va pas le corriger. J'aimerais idéalement l'envoyer ce soir.

Ninja Online

Laurent
Dev Team

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 21:45 (2009)    Sujet du message: Rapport de projet Répondre en citant

ca rien à avoir avec chambouler, c'est juste que juste en dessous de chaque titire du grand 2 , on fait un mini lexique de 4/( termes pour que ca soit compréhensible mm pour des novices, et surtout pour qu'il puisse s'y retrouver tres vite, et ca c'est important pour la note !

Trilowee
Dev Team

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 23:47 (2009)    Sujet du message: Rapport de projet Répondre en citant

Bon voici le dernier rapport corrigé (tous les "a" et "à" d'Alex principalement lol) avec une tite modif du schéma des sockets.

Version ODT entre 5 et 10 (je tiens plus le compte Mr. Green )
Version PDF

La proposition de Laurent est intéressante, on en a discuté, le mieux sera d'en parler avec Carle, voire Hennebert pour le rapport final mais pas à inclure tout de suite.

Y'a plu qu'à envoyer ça par mail si vous êtes d'accord. Je fais un envoi collectif ? Manu compris ?

Ninja Online

Trilowee
Dev Team

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 20:19 (2009)    Sujet du message: Rapport de projet Répondre en citant

Oyez oyez braves gens, c'est la dernière sommation, puis-je envoyer ce compte rendu ? (même si Carle a pas internet le week-end...)
Je vous laisse le temps d'y réfléchir je relis encore une fois et je vais aux courses et je vais manger et ensuite je l'envoie. Comptez donc jusqu'environ 21h-22h pour vous décidez si vous avez un dernier mot à dire (à Jean-Pierre Very Happy ).

Ninja Online

Alex
Dev Team

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 20:50 (2009)    Sujet du message: Rapport de projet Répondre en citant

Reponse A, Jean Pierre, on l'envoie à Mr Carle

Trilowee
Dev Team

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 10:44 (2009)    Sujet du message: Rapport de projet Répondre en citant

Prooblèmes dans le rapport :

• Les styles des sous-sous-sous-parties à rajouter
  • Les liens cliquable + ref dans la biblio
  • Styles de la biblio
  • Racourcir les liens de la biblio
  • Faire des annexes et bien numéroter et expliquer les schémas
  • Parties désequilibrer (mettre partie I dans intro)
  • Rétrécir les images
  • Table des matières moins précise
  • Petite explication en début de partie
  • Glossaire
  • MCD trop petit (à réorganiser)

Problèmes dans la présentation :

• Trop de texte
  • Inclure les images dans le diapo
  • Simplifier le MCD

Ninja Online

Trilowee
Dev Team

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 00:19 (2010)    Sujet du message: Rapport de projet Répondre en citant

Bon nous y revoilà mes gens, le rapport ! Je viens de me rappeler que j'ai mis plein d'indications la dernière fois c'est fabuleux ! =)

J'ai mis le rapport sur SVN, ça va être plus facile pour héberger à chaque fois et puis maintenant tout le monde sait s'en servir (hormis Laurent qui a des soucis technique mais je mettrais ce qu'il fait à jour sur svn pour lui). Mais il faudra le plus possible éviter de le modifier en même temps sinon on va galérer à fusionner les 2 versions.

Je vais mettre une page de "TODO" liste comme ça on saura ce qui a été fait et ce qu'il reste à faire dedans.

Comme vous le savez le rapport est à rendre le 8 janvier, c'est à dire ce vendredi, donc il va falloir se bouger les fesses ! Je demanderais mercredi si on peut avoir une extension de deadline, par exemple pour avoir le week-end pour le finir.

Ninja Online

Alex
Dev Team

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 13:52 (2010)    Sujet du message: Rapport de projet Répondre en citant

Bon, pour moi la partie contenu du rapport est finie, manque le glossaire, les annexes et la biblio.

Mais j'ai quand même une remarque personnelle: je pense que pour les fins de pages(et les débuts des suivantes) il faudrait :
1/ ne pas couper les paragraphes (voir page 6/7), quitte a avoir quelques pages seulement a moitié remplies
2/ laisser une ligne avant les introductions des parties (voir l'aperçu avant impression pour voir que l'entête de page est fort proche du contenu)

enfin, je sais pas si Valentine, tu avais pas fini, ou que tu préfères comme cela...

Trilowee
Dev Team

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 15:02 (2010)    Sujet du message: Rapport de projet Répondre en citant

Je suis loin d'avoir fini, j'ai juste un peu réorganisé le contenu. Pour les entêtes trop proche du texte c'est facile à changer.
Ne pas couper les paragraphes on le fera à la toute fin, une fois que tout le contenu y est, c'est comme le glossaire. Je pense l'imprimer à la fac pour la version qu'on rendra à M. Carle (on a presque plus de couleur dedans à part pour certains schémas que j'imprimerais moi-même) donc on pourra voir ce que ça donne sur feuille avant de l'imprimer en version reliée.

Ninja Online

Alex
Dev Team

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 15:03 (2010)    Sujet du message: Rapport de projet Répondre en citant

ok, je travaille sur le rp actuellement (si tu veux faire des modifs, dis le je commit)

Trilowee
Dev Team

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 15:07 (2010)    Sujet du message: Rapport de projet Répondre en citant

Je vais faire autre chose en attendant, dis moi quand t'as fini de modifié Wink

Ninja Online

Alex
Dev Team

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 15:37 (2010)    Sujet du message: Rapport de projet Répondre en citant

k

Alex
Dev Team

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 15:39 (2010)    Sujet du message: Rapport de projet Répondre en citant

je commit, j'ai rempli le glossaire, et mis le mcd en annexe, mais j'ai pas reussi a le tourner ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2017)    Sujet du message: Rapport de projet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ninja Online Index du Forum -> Conception -> Programmation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation