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Rapport de projet
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Trilowee
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MessagePosté le: Sam 9 Jan - 15:43 (2010)    Sujet du message: Rapport de projet Répondre en citant

Je le ferais t'en fais pas.
Jette donc un coup d'œil du côté du sujet sur le serveur. ^^
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Trilowee alias Valentine

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MessagePosté le: Sam 9 Jan - 15:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

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nathan D
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MessagePosté le: Sam 9 Jan - 18:02 (2010)    Sujet du message: Rapport de projet Répondre en citant

Valou si il reste des truc à faire post sur le forum et je regarderai juste la relecture je peu pas (nul en orthographe) ....

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Trilowee
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MessagePosté le: Sam 9 Jan - 18:08 (2010)    Sujet du message: Rapport de projet Répondre en citant

Bin faudrait que toi et Laurent vous fassiez la partie Mobs je sais pas encore où, propose moi un endroit je te dirais si ça convient. Et si vous avez des idées de ce qu'on va faire par la suite pour le jeu (genre faire un tchat, faire des sorts et des classes pour les persos..), postez là, on verra si on a beaucoup de trucs à dire on en fera une section, c'est pour montrer qu'on va continuer le jeu après, même si c'est pas forcément le cas.
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Trilowee alias Valentine

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Laurent
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MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:33 (2010)    Sujet du message: Rapport de projet Répondre en citant

Compte rendu de la soutenance de test avec Mr. Hennebert :

Dans la forme orale:
  • Par protocole, c'est la personne qui dirige le jury qui introduit notre présentation, il faut donc attendre qu'il nous donne la parole,
  • Celui qui parle doit faire défiler les diapositives , cela implique donc que l'orateur se trouve proche , voir presque derrière l'ordinateur,
  • i vous avez besoin de montrer un élément sur la diapositive, utilisez la souris, c'est plus "esthétique" :-p ,
  • Alexis doit "move his body",
  • Ne surtout pas utilisé : "parce que c'est plus simple" . 


Dans la forme écrite :



  • Numéroter les diapositives
  • Au lieu de rappeler en haut de chaque diapositive de quelle grande partie on est entrain de parler (ex : IV), il vaut mieux mettre la sous partie en cours d'explication
  • Il faut mettre en valeur les technologies apprises avant le cursus du DUT et faire le liens avec celles qu'on connaissait déjà
  • Il faut faire des transitions entre chaque partie (a travailler en détail, ce petit détail vaut beaucoup)
  • Ne pas dépasser 6 lignes par diapositives
  • Page 1 , mettre toutes les informations du projet tuteuré : Prénom Nom (dans cet ordre), nom du projet, Nom du tuteur, formation initiale
  • Eviter de ne mettre qu'un seul mot clé sur une ligne (ex : diapositive d'Alex : Merise ), il faut expliquer un minimum pour pas donner une impression de bâclage.

Conclusion :
  • Répondre à la problématique 
  • Exprimer ce que le projet nous a appris ( cf  rapport de projet), dire ce qu'on ferait si c'était à refaire
  • Rappeller que le jeu est en OpenSource donc que ce projet ne s'arrêtera pas à la soutenance
  • Faire une projection sur ce qu'on a appris
  • Ne SURTOUT pas finir avec "Voilà"


Voilà ... ^^





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Laurent
Dev Team

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Localisation: Lille gambetta

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:49 (2010)    Sujet du message: Rapport de projet Répondre en citant

Pour Trilowee :
  • Faire attention à la redondance du therme "monde persistant" ^^

Pour Alex :


  • Supprimer la diapositive "introduction" , ce qui est dedans doit être dit à l'oral seulement
  • Pour le MCD , soit mettre à la place une simplification, soit faire une référance au rapport, si on l'utilise il faut dire pourquoi , et à quoi il sert pour répondre à la problématique.

Pour tous :


  • Eviter de se perdre dans les explications , si on sent que l'on s'embourbe, conclure sur le sujet et passer.
  • Lorsqu'une partie fait 2 pages , mettre (1/2) ...
  • Se renseigner pour le droit de mettre l'univers ludique sur le PWP  et son efficacité (cf la barre en bas des diapositives)
  • Pour le rapport : Faire autant d'annexes dans le plan que dans le rapport, on présente les annexe de cette forme : Annexe 1 , Annexe 2 ...

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Trilowee
Dev Team

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MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:49 (2010)    Sujet du message: Rapport de projet Répondre en citant

Faut aussi demander si on fait 20min, si c'est pas le cas, couic on coupe les explications inutiles.
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Trilowee alias Valentine

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Trilowee
Dev Team

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Inscrit le: 13 Sep 2009
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MessagePosté le: Mar 12 Jan - 02:18 (2010)    Sujet du message: Rapport de projet Répondre en citant

Pas de démo mais quelques screenshots du jeu.
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Trilowee alias Valentine

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nathan D
Dev Team

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Inscrit le: 17 Sep 2009
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MessagePosté le: Mer 13 Jan - 08:50 (2010)    Sujet du message: Rapport de projet Répondre en citant

Dans un premier temps, nous souhaitons remercier Mr Jean CARLES professeur de réseau et M. , professeur d'algorithmique , qui nous ont permis de réaliser un sujet de projet tuteuré qui nous a particulièrement intéressé.

 
Nous remercierons tout particulièrement notre tuteur de projet, Mr Jean CARLES, pour avoir contribué à accomplissement d’un projet enrichissant, dans d’agréables conditions.
             
Mes remerciements s’adressent également aux professeurs de l'IUT  pour le temps qu’ils nous ont consacré.
 


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Alex
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Inscrit le: 15 Sep 2009
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Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 03:52 (2010)    Sujet du message: Rapport de projet Répondre en citant

personne n'etait au courant qu'on avait un rapport a rendre ?
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Flooder.
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