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Trilowee
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MessagePosté le: Dim 8 Nov - 18:57 (2009)    Sujet du message: Subversion avec CodingTeam Répondre en citant

Oui tu peux lancer le jeu en local, change juste dans network.client.ClientReceiveMessages.java, tu mets localhost pour l'adresse IP.
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MessagePosté le: Dim 8 Nov - 18:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

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Alex
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MessagePosté le: Dim 8 Nov - 19:01 (2009)    Sujet du message: Subversion avec CodingTeam Répondre en citant

et je lance quoi ?
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Trilowee
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MessagePosté le: Dim 8 Nov - 19:03 (2009)    Sujet du message: Subversion avec CodingTeam Répondre en citant

Je suis connectée au chat du forum si tu veux. Wink (pour une fois qu'il peut servir ce truc)
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Alex
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MessagePosté le: Dim 8 Nov - 19:14 (2009)    Sujet du message: Subversion avec CodingTeam Répondre en citant

me suis co aussi , je re dans pas longtemps
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Alex
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MessagePosté le: Dim 8 Nov - 21:48 (2009)    Sujet du message: Subversion avec CodingTeam Répondre en citant

~/ninjaonline$ ./run.sh main.GameNinjaOnline
CLASSPATH configured
Sun Nov 08 20:45:45 CET 2009 INFO:Resolution mode : 1024x768
Sun Nov 08 20:45:45 CET 2009 INFO:Slick Build #269
Sun Nov 08 20:45:45 CET 2009 INFO:LWJGL Version: 2.0b1
Sun Nov 08 20:45:45 CET 2009 INFO:OriginalDisplayMode: 1280 x 1024 x 24 @60Hz
Sun Nov 08 20:45:45 CET 2009 INFO:TargetDisplayMode: 1024 x 768 x 0 @0Hz
Sun Nov 08 20:45:45 CET 2009 INFO:Starting display 1024x768
Sun Nov 08 20:45:45 CET 2009 INFO:Use Java PNG Loader = true
Linux plugin claims to have found 6 controllers
Sun Nov 08 20:45:46 CET 2009 INFO:Found 0 controllers
Sun Nov 08 20:45:46 CET 2009 INFO:Loading the map
Sun Nov 08 20:45:47 CET 2009 INFO:Initialising sounds..
AL lib: oss.c:179: Could not open /dev/dsp: Device or resource busy
ALSA lib pcm_dmix.c:874:(snd_pcm_dmix_open) unable to open slave
open /dev/[sound/]dsp: Device or resource busy
Sun Nov 08 20:45:47 CET 2009 ERROR:Sound initialisation failure.
Sun Nov 08 20:45:47 CET 2009 ERROR:Could not locate OpenAL library.
org.lwjgl.LWJGLException: Could not locate OpenAL library.
    at org.lwjgl.openal.AL.create(AL.java:153)
    at org.lwjgl.openal.AL.create(AL.java:104)
    at org.lwjgl.openal.AL.create(AL.java:191)
    at org.newdawn.slick.openal.SoundStore$1.run(SoundStore.java:294)
    at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method)
    at org.newdawn.slick.openal.SoundStore.init(SoundStore.java:291)
    at org.newdawn.slick.Music.<init>(Music.java:122)
    at display.Login.<init>(Login.java:95)
    at display.GraphicClient.init(GraphicClient.java:68)
    at org.newdawn.slick.AppGameContainer.setup(AppGameContainer.java:390)
    at org.newdawn.slick.AppGameContainer.start(AppGameContainer.java:314)
    at main.GameNinjaOnline.main(GameNinjaOnline.java:30)

je vois l'ecran, mais je peux rien faire (quelques bugs d'affichage aussi)
Si vous avez la solution, ou si c'est normal ...
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Trilowee
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MessagePosté le: Dim 8 Nov - 22:13 (2009)    Sujet du message: Subversion avec CodingTeam Répondre en citant

Ah oui c'est parce que t'as pas mis sun pour le java. C'est facile à corriger clic ça devrait te proposer d'installer les paquets sun-java6-jre et sun-java6-jdk (si ça le fait pas installe les toi-même avec synaptic). Ensuite tu tape dans le terminal
Code:
sudo update-alternatives --config java

et tu choisis le truc de sun.

Encore un problème de plus à régler quand on permettra à d'autres joueurs que nous d'y jouer...
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