Ninja Online Index du Forum

Forum des développeurs du projet de jeu en ligne Ninja Online

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Ubuntuuuu !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ninja Online Index du Forum -> Autres -> Délirium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trilowee
Dev Team

Emploi: Etudiante en prog

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 22:32 (2009)    Sujet du message: Ubuntuuuu !!! Répondre en citant

La nouvelle version du meilleur OS au monde est arrivée ! Avec plein de nouveaux trucs trop bien !
Lien 01net

Moi je dis, il manque plus que les jeux dessus et c'est bon, adieu Microshiot à tout jamais !
Aller tout le monde, go DL l'image (ou mettre à jour sa merveilleuse version d'Ubuntu) ! Very Happy

Ninja Online

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 22:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurent
Dev Team

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 02:25 (2009)    Sujet du message: Ubuntuuuu !!! Répondre en citant

Tu vois la porte là ? et bah skouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik              lol

Trilowee
Dev Team

Emploi: Etudiante en prog

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 18:16 (2009)    Sujet du message: Ubuntuuuu !!! Répondre en citant

Trop bien, trop beau, que du bon boulot !! Démarre de plus en plus vite ! Bientôt Lucid Lynx la grande révolution !
Vivement que je puisse enfin apporter ma petite contribution à cette superbe distribution ! Dès que j'ai fini le DUT je m'incruste dans la team de dev. Peut importe sur quoi ça porte, tant que c'est pour Linux Very Happy

Ninja Online

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2017)    Sujet du message: Ubuntuuuu !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ninja Online Index du Forum -> Autres -> Délirium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation