Ninja Online Index du Forum

Forum des développeurs du projet de jeu en ligne Ninja Online

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Serveur dedie ssh
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ninja Online Index du Forum -> Conception -> Bases de données
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trilowee
Dev Team

Emploi: Etudiante en prog

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:36 (2010)    Sujet du message: Serveur dedie ssh Répondre en citant

Pas de compte pour se connecter au jeu je voulais dire, normal cette BDD est vide, faut que j'installe le site pour me créer un compte et des persos.

Mon login est root et mon mdp est ninjaadminpowaa
Je veux bien que tu me change ce qu'il faut dans les fichiers php ^_^

Préviens moi quand c'est commit.

Ninja Online

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex
Dev Team

Emploi: Etudiant
Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:49 (2010)    Sujet du message: Serveur dedie ssh Répondre en citant

normalement dans la base y'a deja le compte test:test

c'est fait, si tu pouvais tester le site, histoire de voir si j'ai rien oublie (inscription correcte, connexion, creation de perso, suppression, un ptit message dans le livre d'or et deconnexion)

le php est dans db : PHP_LOCAL

Trilowee
Dev Team

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:55 (2010)    Sujet du message: Serveur dedie ssh Répondre en citant

Code:
Login => Fail of instruction : com.mysql.jdbc.exceptions.jdbc4.MySQLSyntaxErrorException: Unknown column 'mdp' in 'field list'

C'est pour ça que j'arrive pas à me logger dans le jeu. J'ai aucune idée de ce qui ne va pas... Confused

Pour le site, je le mets dans quel dossier en fait ? Embarassed

Ninja Online

Alex
Dev Team

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:56 (2010)    Sujet du message: Serveur dedie ssh Répondre en citant

aussi j'ai un ptit pb en C, si tu pouvais m'aider : le tp7 y'a ligne_commande.o, mais impossible de la compiler sur mon pc, il me dit architecture i386:x64 ....seg fault

tu sais pas comment resoudre ca ?

Alex
Dev Team

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 20:00 (2010)    Sujet du message: Serveur dedie ssh Répondre en citant

tu met le site dans /var/www/ et surtout tu supprimes le index.html dans ce meme dossier
et soit tu colles le dossier ninja et on devra faire http://localhost/ninja/... ou sinon tu cp/colles que ninja/(tout ce qu'il y a dans ninja)
et la , des que tu iras sur localhost tu devrais avoir le site

pour le java : les ids ne sont pas changes => boom

Trilowee
Dev Team

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 20:03 (2010)    Sujet du message: Serveur dedie ssh Répondre en citant

Tu compile avec Windows ? Parce que le problème de ce .o est qu'il est compilé en 64bit le bougre. Donc si ton système est en 32 ça marche pas.

2 solutions :
- tu te débrouille pour le compiler sur un système 64bit (genre liveCD d'ubuntu en 64bit si tu veux pas faire d'install)
- je te file le .o en 32bit mais faut savoir que c'est une vieille version et qu'il y a une ptite merdouille bien chiante avec (qui a été corrigé dans la version que l'on a en 64bit), c'est que quand t'appuie sur entrée sans mettre de commande, dans la ligne de commande il te dit qu'il y a 1 argument alors qu'il y en a 0 en fait, donc ça plante quand tu fais entrée sans rien (mais ça limite tu peux faire tout ton TP sans faire entrée dans ton bash que tu as créé et tu teste en salle de TP si ça fonctionne en appuyant sur entrée tu vois ?)

Ninja Online

Alex
Dev Team

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 20:06 (2010)    Sujet du message: Serveur dedie ssh Répondre en citant

tu peux me donner le .o 32 bits (je suis sous linux pour compiler ), mon tp est quasi fini, je beux juste verifier mon tableau en malloc

Trilowee
Dev Team

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 20:11 (2010)    Sujet du message: Serveur dedie ssh Répondre en citant

Si j'ai changé les ids ^^.
Par contre je les ai mis dans une variable pour éviter de le retaper dans toutes les fonctions, c'est ptete de là que ça vient... Tu peux vérifier rapidement le code ? Sinon je retaperais tout à la main s'il le faut vraiment.

Le ligne_commande en 32bit.

Ninja Online

Alex
Dev Team

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 20:19 (2010)    Sujet du message: Serveur dedie ssh Répondre en citant

ah tu as le mysql connector sur ta machine ?

Alex
Dev Team

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 20:22 (2010)    Sujet du message: Serveur dedie ssh Répondre en citant

et pour le realloc, je sais pas si tu te souviens mais soete m'avait dit de tester si la case courante de mon tableau etait != -1 sauf que si je realloc, mes nouvelles cases sont "vides" ...mais c'est quoi "vide" ??? c'est 0 ou NULL ou '\0' ?

Trilowee
Dev Team

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 20:25 (2010)    Sujet du message: Serveur dedie ssh Répondre en citant

Yes il est dans le dépôt svn.
Casse pied tout ça :S
Bin au pire tu pourras regarder ça lundi midi si on trouve pas ce week mais bon ça va être chaud, y'aura ptete pas de démo du jeu...

Elles sont vides c'est à dire qu'il peut y avoir n'importe quoi, tu ferais mieux d'initialiser à -1 les nouvelles cases.

Ninja Online

Alex
Dev Team

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 11:12 (2010)    Sujet du message: Serveur dedie ssh Répondre en citant

salut !
pour le C :
pourrais tu s'il te plait mettre ton tp7 et 8 sur le fofo
avec ma methode, impossible de depasser 10, ca seg fault, et surtout mon realloc me fout des données bizarres (je perds des processus en route quoi ^^)
MERCI !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2017)    Sujet du message: Serveur dedie ssh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ninja Online Index du Forum -> Conception -> Bases de données Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation