Ninja Online Index du Forum

Forum des développeurs du projet de jeu en ligne Ninja Online

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Serveur dedie ssh
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ninja Online Index du Forum -> Conception -> Bases de données
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trilowee
Dev Team

Emploi: Etudiante en prog

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 22:45 (2009)    Sujet du message: Serveur dedie ssh Répondre en citant

Malheureusement j'ai pas fait de save récente du site donc c'est moyen quoi, j'ai pu restaurer quelques trucs mais pas tout (saboteur de css vas Razz ). Je ferais ça une autre fois si je trouve le temps. Faudra aussi remettre le lien "Forum joueurs" et "Forum développeurs" dans les menus.

Ninja Online

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 22:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathan D
Dev Team

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 13:48 (2009)    Sujet du message: Serveur dedie ssh Répondre en citant

J'ai ouvert les port comme demandé !
à tester à l'iut maintenant  ...

Trilowee
Dev Team

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 14:08 (2009)    Sujet du message: Serveur dedie ssh Répondre en citant

Ok ça marche, faut encore que j'installe 2-3 petites bricoles sur ton PC et ça sera bon.

PS : allez jeter un œil du côté du carnet de bord général et du truc mobs, j'y ai répondu des ptits trucs qui pourraient être intéressants.

Ninja Online

Alex
Dev Team

Emploi: Etudiant
Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 16:11 (2009)    Sujet du message: Serveur dedie ssh Répondre en citant

voila , j'ai mis l'install linux dessus et modifie queqlques trucs : http://www.ninjaonline.les2h.net/

Trilowee
Dev Team

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 16:28 (2009)    Sujet du message: Serveur dedie ssh Répondre en citant

Ah ça gère !

PS : Caractères spéciaux en html

Pour faire simple, un caractère accentué c'est :
&(la_lettre_à_accentuer)acute(pour_un_accent_aigu_ou)grave(pour_un_accent_grave_ou)circ(pour_un_accent_circonflexe_ou)cedil(pour_une_cédille);

Par exemple :
&eacute; => é
&agrave; => à
&ccedil; => ç
.... etc on peut même faire des lettres bizarres ou des majuscules accentuées c'est pratique ça, du genre &Eacute;

Sinon nickel pour le site Wink

Ninja Online

Alex
Dev Team

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 20:16 (2009)    Sujet du message: Serveur dedie ssh Répondre en citant

je sais bien, mais ca doit le faire( plus besoin des caracs speciaux) normalement sauf que je passe d'un plan ANSI a utf-8 ==> BOOOM

Trilowee
Dev Team

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 01:08 (2009)    Sujet du message: Serveur dedie ssh Répondre en citant

T'as changer le mot de passe pour le ssh ?

Ninja Online

nathan D
Dev Team

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 15:45 (2009)    Sujet du message: Serveur dedie ssh Répondre en citant

nan mais petit problème hier j'ai tout cassé je suis entrain de régler le problème normalement ca marche dans 10 minutes sinon c'est la lutte :s

nathan D
Dev Team

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 15:50 (2009)    Sujet du message: Serveur dedie ssh Répondre en citant

voila serveur up de nouveau désolé pour le désagrément
fausse manip de ma part ...

Trilowee
Dev Team

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 01:50 (2009)    Sujet du message: Serveur dedie ssh Répondre en citant

Cool ça remarche mais j'ai des petits soucis un peu partout avec la BDD, je suppose qu'elle est encore en ligne vu que le site a pas d'erreur partout mais il veut pu que je me connecte avec les identifiants "test", le serveur m'annonce ça :
Code:
User test isn't a valid account. Please, do an account or go to our website for more information.

Donc je suis allée sur le site pour me réinscrire vu que celui là veut rien savoir et je vois qu'il est toujours là, donc je tente de me réinscrire quand même, je remplie bien tous les champs et là boom :

Code:
Warning: mysql_real_escape_string() [function.mysql-real-escape-string]: Access denied for user 'les2h'@'localhost' (using password: NO) in /home/les2h/public_html/ninjaonline/includes/traitement_inscription.php on line 11

Warning: mysql_real_escape_string() [function.mysql-real-escape-string]: A link to the server could not be established in /home/les2h/public_html/ninjaonline/includes/traitement_inscription.php on line 11

Warning: mysql_real_escape_string() [function.mysql-real-escape-string]: Access denied for user 'les2h'@'localhost' (using password: NO) in /home/les2h/public_html/ninjaonline/includes/traitement_inscription.php on line 12

Warning: mysql_real_escape_string() [function.mysql-real-escape-string]: A link to the server could not be established in /home/les2h/public_html/ninjaonline/includes/traitement_inscription.php on line 12

Warning: mysql_real_escape_string() [function.mysql-real-escape-string]: Access denied for user 'les2h'@'localhost' (using password: NO) in /home/les2h/public_html/ninjaonline/includes/traitement_inscription.php on line 13

Warning: mysql_real_escape_string() [function.mysql-real-escape-string]: A link to the server could not be established in /home/les2h/public_html/ninjaonline/includes/traitement_inscription.php on line 13

Warning: mysql_real_escape_string() [function.mysql-real-escape-string]: Access denied for user 'les2h'@'localhost' (using password: NO) in /home/les2h/public_html/ninjaonline/includes/traitement_inscription.php on line 14

Warning: mysql_real_escape_string() [function.mysql-real-escape-string]: A link to the server could not be established in /home/les2h/public_html/ninjaonline/includes/traitement_inscription.php on line 14

Warning: mysql_real_escape_string() [function.mysql-real-escape-string]: Access denied for user 'les2h'@'localhost' (using password: NO) in /home/les2h/public_html/ninjaonline/includes/traitement_inscription.php on line 15

Warning: mysql_real_escape_string() [function.mysql-real-escape-string]: A link to the server could not be established in /home/les2h/public_html/ninjaonline/includes/traitement_inscription.php on line 15

Warning: mysql_real_escape_string() [function.mysql-real-escape-string]: Access denied for user 'les2h'@'localhost' (using password: NO) in /home/les2h/public_html/ninjaonline/includes/traitement_inscription.php on line 16

Warning: mysql_real_escape_string() [function.mysql-real-escape-string]: A link to the server could not be established in /home/les2h/public_html/ninjaonline/includes/traitement_inscription.php on line 16

Warning: mysql_real_escape_string() [function.mysql-real-escape-string]: Access denied for user 'les2h'@'localhost' (using password: NO) in /home/les2h/public_html/ninjaonline/includes/traitement_inscription.php on line 18

Warning: mysql_real_escape_string() [function.mysql-real-escape-string]: A link to the server could not be established in /home/les2h/public_html/ninjaonline/includes/traitement_inscription.php on line 18

Warning: mysql_real_escape_string() [function.mysql-real-escape-string]: Access denied for user 'les2h'@'localhost' (using password: NO) in /home/les2h/public_html/ninjaonline/includes/traitement_inscription.php on line 19

Warning: mysql_real_escape_string() [function.mysql-real-escape-string]: A link to the server could not be established in /home/les2h/public_html/ninjaonline/includes/traitement_inscription.php on line 19

Warning: mysql_real_escape_string() [function.mysql-real-escape-string]: Access denied for user 'les2h'@'localhost' (using password: NO) in /home/les2h/public_html/ninjaonline/includes/traitement_inscription.php on line 20

Warning: mysql_real_escape_string() [function.mysql-real-escape-string]: A link to the server could not be established in /home/les2h/public_html/ninjaonline/includes/traitement_inscription.php on line 20

Warning: mysql_real_escape_string() [function.mysql-real-escape-string]: Access denied for user 'les2h'@'localhost' (using password: NO) in /home/les2h/public_html/ninjaonline/includes/traitement_inscription.php on line 21

Warning: mysql_real_escape_string() [function.mysql-real-escape-string]: A link to the server could not be established in /home/les2h/public_html/ninjaonline/includes/traitement_inscription.php on line 21

Warning: mysql_real_escape_string() [function.mysql-real-escape-string]: Access denied for user 'les2h'@'localhost' (using password: NO) in /home/les2h/public_html/ninjaonline/includes/traitement_inscription.php on line 22

Warning: mysql_real_escape_string() [function.mysql-real-escape-string]: A link to the server could not be established in /home/les2h/public_html/ninjaonline/includes/traitement_inscription.php on line 22

et la meilleure :

Mr. Green Là c'est un tit peu galère du coup Razz

Donc, j'ai pas mal touché au code sans vérifier ce que ça donnait vu que j'avais pas internet, est-ce que j'ai tout cassé ou vous avez foutu en l'air la BDD en mon absence ? Rolling Eyes J'espère que c'est la BDD qui a un petit souci sinon ça va être dur à remettre là je crois si ça vient de moi...

Va falloir qu'on remette ça rapidement sur les rails parce que la rentrée approche vite :S et aussi commencer le rapport, galère ça...

Ninja Online

nathan D
Dev Team

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 05:23 (2009)    Sujet du message: Serveur dedie ssh Répondre en citant

moi le problème venait juste d'un dossier déplacé dans un autre je l'ai juste re copié collé et op
donc je pense pas que le problème de bdd puisse être lié ...

sinon j'ai ajouté une page html sur le serveur mais c'est juste moi qui découvre le html je pense pas que ca puisse influencé nonplus ...

après peu être que Alex a touché ?

ps: http://damien.homelinux.net/nanard.html    je début donc j'accepte toutes les critiques pour améliorer ....
     en même temps il y a pas grand chose ...

Alex
Dev Team

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 14:30 (2009)    Sujet du message: Serveur dedie ssh Répondre en citant

Pour le site :
==> mouais bizarre ...ca remarche mais j'ai pas compris d'ou venait le pb, j'ai du oublier un truc quand j'ai restructure le site...

Pour l'histoire du login :
==> voir code de la classe conectionPlayer(enfin...), j'ai mis en place l'histoire du cryptage, c'est ca qui merde, vu que le joueur test, son mdp c'est "test" et pas : "098f6bcd4621d373cade4e832627b4f6"...donc il le trouve pas dans la bdd, je vais mettre a jour la base et ca devrait etre bon

Pour Nathan
==> GG ^^

Trilowee
Dev Team

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 14:34 (2009)    Sujet du message: Serveur dedie ssh Répondre en citant

Ah ok ça marche alors, dis moi quand c'est prêt Wink

Classe ton site Nathan en effet ^^.

Ninja Online

Alex
Dev Team

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 14:37 (2009)    Sujet du message: Serveur dedie ssh Répondre en citant

fini ... Mr. Green

Alex
Dev Team

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 15:50 (2009)    Sujet du message: Serveur dedie ssh Répondre en citant

go dl the xx au fait !
Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2017)    Sujet du message: Serveur dedie ssh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ninja Online Index du Forum -> Conception -> Bases de données Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation