Ninja Online Index du Forum

Forum des développeurs du projet de jeu en ligne Ninja Online

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Serveur dedie ssh
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ninja Online Index du Forum -> Conception -> Bases de données
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trilowee
Dev Team

Emploi: Etudiante en prog

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 18:11 (2009)    Sujet du message: Serveur dedie ssh Répondre en citant

Alors j'ai testé ce nouveau code que t'as mis pour la connexion du client. Il marche pas parce que tu as mis le nom du personnage dans la String que tu retourne, il faut pas, faut juste x;y juste les coordonnées pour le perso donné en paramètre.

Petit PS : même si vous testez pas, oubliez pas de compiler votre code si possible avant de le commit, histoire de pas avoir d'erreurs bêtes dans le code.

Ninja Online

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 18:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex
Dev Team

Emploi: Etudiant
Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 18:13 (2009)    Sujet du message: Serveur dedie ssh Répondre en citant

ah, hier soire, tu m'as rien dit alors je l'ai laisse ...

bon, je corrige cela !

Alex
Dev Team

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 18:15 (2009)    Sujet du message: Serveur dedie ssh Répondre en citant

c'est fait

Trilowee
Dev Team

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 18:16 (2009)    Sujet du message: Serveur dedie ssh Répondre en citant

Merci je teste ça Wink Hier j'avais oublié de mettre à jour le serveur Embarassed

En fait, la connexion ssh se coupe très rapidement sur le serveur de Nathan donc je lance le serveur en background et je déconnecte du ssh et ensuite je fais toutes mes modifs du client sans rien changer au serveur c'est pour ça.

Ninja Online

Alex
Dev Team

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 18:22 (2009)    Sujet du message: Serveur dedie ssh Répondre en citant

oui ca coupe tres rapidement !

Trilowee
Dev Team

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 18:48 (2009)    Sujet du message: Serveur dedie ssh Répondre en citant

ça marche ^^ Par contre Titi il est coincé dans Jean-Charles quand il apparait Sad

Ninja Online

Alex
Dev Team

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:15 (2009)    Sujet du message: Serveur dedie ssh Répondre en citant

ouille, je modifierai !

et j'ai modifie la page personnages, sur le site, maintenant on voit (si test ) toto et titi ...

Trilowee
Dev Team

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:20 (2009)    Sujet du message: Serveur dedie ssh Répondre en citant

Écran de création ! Écran de création ! Écran de création ! Very Happy
Je veux créer tutu et tata ! XD

Ninja Online

Alex
Dev Team

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:50 (2009)    Sujet du message: Serveur dedie ssh Répondre en citant

je pense a ca : je pourrais creer de nouveaux persos, mais pas m'occuper des placements sur la map ( si 2 joueurs creent un perso, ou aparaissent ils ?) 

Trilowee
Dev Team

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 20:18 (2009)    Sujet du message: Serveur dedie ssh Répondre en citant

600;600 les coordonnées de départ, tu mets ça comme valeur par défaut, ensuite quand ils bougeront on gardera leurs nouvelles coordonnées à leur déconnexion, mais t'en fais pas y'a pas de collisions entre les persos, donc s'ils décident de se connecter en même temps ils seront l'un sur l'autre aux coordonnées 600;600 mais c'est pas grave Wink

Ninja Online

Alex
Dev Team

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 20:23 (2009)    Sujet du message: Serveur dedie ssh Répondre en citant

ah ouf ok !
bah c'est genial alors ^^

Trilowee
Dev Team

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 20:28 (2009)    Sujet du message: Serveur dedie ssh Répondre en citant

Bin de souvenir je pense qu'aucun MMO ne permet la collision entre les perso, parce que dans les zones de départ y'a souvent 3 - 4 personnages empilés les uns dans les autres. Sinon je vois vraiment pas comment on pourrait faire, à moins de s'arranger pour qu'il tombe dans une case pas prise mais on pourrait faire autant de perso que de case dans la map donc pas terrible.

Ninja Online

Alex
Dev Team

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 20:41 (2009)    Sujet du message: Serveur dedie ssh Répondre en citant

moi pas savoir  Embarassed

Trilowee
Dev Team

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 20:46 (2009)    Sujet du message: Serveur dedie ssh Répondre en citant

Faut jouer un peu ! World of Warcraft ! Aion ! ça a de quoi te rendre nolife pendant des mois, regarde Laurent par exemple XD

Ninja Online

Alex
Dev Team

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 22:38 (2009)    Sujet du message: Serveur dedie ssh Répondre en citant

bon, la creation de personnages me semble finie !

si ya des bugs, debugg ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2017)    Sujet du message: Serveur dedie ssh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ninja Online Index du Forum -> Conception -> Bases de données Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation