Ninja Online Index du Forum

Forum des développeurs du projet de jeu en ligne Ninja Online

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Mobs (IA + sprites)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ninja Online Index du Forum -> Conception -> Programmation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex
Dev Team

Emploi: Etudiant
Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 15:12 (2009)    Sujet du message: Mobs (IA + sprites) Répondre en citant

tout le monde s'active c'est NOEL !!!

Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 15:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trilowee
Dev Team

Emploi: Etudiante en prog

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 15:17 (2009)    Sujet du message: Mobs (IA + sprites) Répondre en citant

Si seulement le Papa Noël pouvait nous offrir un Ninja Online complet pour ce Noël ! XD

Ninja Online

nathan D
Dev Team

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 22:33 (2009)    Sujet du message: Mobs (IA + sprites) Répondre en citant

je sais pas trop ou creer les mob sur le serveur je doi faire une class MobServeur pour init les mob un peu comme MapServeur ????

Trilowee
Dev Team

Emploi: Etudiante en prog

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 23:32 (2009)    Sujet du message: Mobs (IA + sprites) Répondre en citant

Normalement c'est plutôt le boulot d'Alex ça, quand il démarre le serveur il crée les mobs qu'il faut. Ce que tu doit regarder par contre c'est dans le client, on doit avoir l'image du mob mais pas dans le serveur, sur le serveur on ne se sert pas de slick, tout se fait dans le terminal. Donc il faut ptete une classe mob dans le client mais pas la même que sur le serveur aussi. Enfin l'affichage dans le jeu en lui-même il faut que tu prépare le terrain mais touche pas à GraphicClient (d'ailleurs je suis en train de le changer il marche plus en ce moment).

PS : Attention les gars, oubliez pas la ligne package, moi je cherche partout pourquoi ça compile pas après.

Ninja Online

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2017)    Sujet du message: Mobs (IA + sprites)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ninja Online Index du Forum -> Conception -> Programmation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation