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Mobs (IA + sprites)
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Auteur Message
Alex
Dev Team

Hors ligne

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Messages: 188
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Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 15:12 (2009)    Sujet du message: Mobs (IA + sprites) Répondre en citant

tout le monde s'active c'est NOEL !!!

Mort de Rire
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Flooder.
Dev Team.


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MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 15:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

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Trilowee
Dev Team

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Localisation: Lille
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MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 15:17 (2009)    Sujet du message: Mobs (IA + sprites) Répondre en citant

Si seulement le Papa Noël pouvait nous offrir un Ninja Online complet pour ce Noël ! XD
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Trilowee alias Valentine

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nathan D
Dev Team

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MessagePosté le: Sam 26 Déc - 22:33 (2009)    Sujet du message: Mobs (IA + sprites) Répondre en citant

je sais pas trop ou creer les mob sur le serveur je doi faire une class MobServeur pour init les mob un peu comme MapServeur ????

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Trilowee
Dev Team

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Inscrit le: 13 Sep 2009
Messages: 268
Localisation: Lille
Emploi: Etudiante en prog

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 23:32 (2009)    Sujet du message: Mobs (IA + sprites) Répondre en citant

Normalement c'est plutôt le boulot d'Alex ça, quand il démarre le serveur il crée les mobs qu'il faut. Ce que tu doit regarder par contre c'est dans le client, on doit avoir l'image du mob mais pas dans le serveur, sur le serveur on ne se sert pas de slick, tout se fait dans le terminal. Donc il faut ptete une classe mob dans le client mais pas la même que sur le serveur aussi. Enfin l'affichage dans le jeu en lui-même il faut que tu prépare le terrain mais touche pas à GraphicClient (d'ailleurs je suis en train de le changer il marche plus en ce moment).

PS : Attention les gars, oubliez pas la ligne package, moi je cherche partout pourquoi ça compile pas après.
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Trilowee alias Valentine

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MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2017)    Sujet du message: Mobs (IA + sprites)

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